CONDITIONS DE L'OFFRE

"SI VOUS TROUVEZ MOINS CHER AILLEURS, ON VOUS REMBOURSE LA DIFFÉRENCE."


Si, dans les 24 heures suivant l’achat sur www.adiel.fr , le Client trouve sur un site Internet de vente en ligne français exploité par une société dont le siège est situé en France, le même produit vendu à l’état neuf et moins cher, Adiel France rembourse le Client de la différence sous forme d’un bon d’achat valable 3 mois, sous réserve du respect des conditions et selon les modalités définies ci-après. 
 
L’offre de remboursement de la différence, limitée à un par siège social pour un même produit (même nom, même adresse de facturation), est valable pour les produits vendus par Adiel France sur la PHACELIE ASTA / NATRA NON ENROBEE en sac de 25 kg.

 
Le produit dont le prix est constaté sur le site internet concurrent doit remplir les critères suivants :
- être rigoureusement identique au produit acheté chez Adiel France .
- être vendu à l’état neuf ; les produits reconditionnés ou d’occasion sont exclus
- dans l’hypothèse où le produit est vendu par lot, celui-ci doit être vendu à l’identique sous la même forme sur le site concurrent
- ne pas être épuisé au moment de la vérification
- être livrable en France métropolitaine 
 
Ne sont pas éligibles les produits vendus sur des sites de vente d’enchères, de vente entre particuliers, de ventes privées ou sur des sites de comparateurs de prix. 
 
Seul est pris en considération le prix TTC du produit indiqué sur la fiche produit du site concurrent, à l’exclusion :
- des frais de port
- des prix remisés sous toute forme : notamment vente couplée, par lots, avec prime, avantage fidélité, adhérent ou membre, opération de déstockage, de soldes ou autre opération promotionnelle.
- frais liés au paiement en plusieurs mensualités
- toute autre somme payée par le client en sus du prix TTC du produit 

 
L’offre de remboursement n’est pas valable en cas d’annulation de la Commande par le Client, quel que soit le motif de retour du produit. 
 
Les pièces suivantes devront être envoyées dans les 48 heures suivant l’achat sur www.adiel.fr ou contact@adiel.fr  :
- numéro de commande et numéro de client 
- un document démontrant l’existence d’un prix plus bas sur le même produit (lien url de la page du produit)
- votre numéro de téléphone (fixe et/ou portable) 
 
La comparaison de prix se fera sur une constatation de différence de prix dans les 72 heures qui suivent la prise de contact. En cas de pièces illisibles, incomplètes, falsifiées ou détournées de manière frauduleuse, Adiel France se réserve le droit de rejeter toute demande de remboursement. 
Le remboursement de la différence se fait sous forme d’un bon d’achat valable 3 mois chez Adiel France  à compter de son activation, dont le Client sera prévenu par email.